Lamy Maillard Vitrage Feuilleté

Vitrage feuilleté sur mesure à Montpellier

Qu'est ce qu'on appelle un vitrage feuilleté ?
Un vitrage feuilleté est composé de deux ou plusieurs vitrages (généralement 2) reliés entre eux par une ou plusieurs feuilles de film Butyl (ou PVB Polybutyral de vinyle). 
Le PVB évite que des morceaux de vitrages s'échappent en cas de casse du vitrage. De cette manière on peut dire que ce vitrage rempli les contraintes de sécurité en cas de bris de glace.
Le nombre de film PVB renforce le vitrage et augment le temps de bris de glace. Les vitrages dit anti-effractions ou retardateur d'effraction comme le SP10 ou SP510 ou 44.6 est constitué de deux vitres de 4mm assemblées par 6 films butyl. 
Si vous souhaitez recouvrir une table ou une commode de verre et que vous souhaitez éviter les morceaux de vitre en cas de casse, alors nous pouvons réalisé ce dessus de table en vitre feuilleté 33.2 par exemple (2 vitrages de 3mm assemblés par 2 films butyl).
Un vitrage feuilleté peut également constitué un des vitrages d'un double vitrage.
Spécialisé dans la miroiterie depuis plus de trente ans dans le secteur de Montpellier, n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de vitrage sur mesure.
Demander un devis
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
groups
Depuis 1982
timer
Intervention rapide
construction
Votre projet de A à Z
star
100% clients satisfaits
Confiez-nous votre projet